Broker info

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Bienvenue chez MedExel

Quelques changements pour vous :

Avenants :

  • Tous les avenants aux contrats seront générés dans votre MyMedExel (donc plus d’envoi par voie postale sur papier) ; ils se trouveront dans la rubrique "ebox".
  • Il n’y aura plus de mention copie client/copie agent sur le document : Si sur le document vos coordonnées se trouvent à droite de la page, cela vous est destiné  ; si vos coordonnées se trouvent à gauche de la page, le document est destiné à l’assuré et vous recevez un exemplaire (une copie).
  • Nous mentionnons uniquement les primes nettes (montant hors taxe).
  • Les conditions générales se trouvent dans le MyMedExel, rubrique « Mes documents ».
  • Une clôture ou une affiliation d’un dossier ne se font plus au prorata mais le mois complet sera réclamé ou remboursé :
    • Décès :
      • Si avant le 15 du mois, nous remboursons le mois complet
      • Si après le 15 du mois, nous ne remboursons pas le mois
    • Affiliation :
      • Si avant le 15 du mois, nous réclamons le mois complet
      • Si après le 15 du mois, nous réclamons les primes à partir du mois suivant

Domiciliation européenne :

  • Tous les clients qui souhaitent payer ou avaient une domiciliation européenne auprès d’Allianz, doivent remplir le document qui se trouve dans le Welcome Pack et nous le renvoyer avant le 10/07/2020 via MyMedExel, par mail ou par poste.
  • La première réclamation des primes chez MedExel se fera mi-juillet pour les échéances de juillet et d’août.
  • Le débit de la domiciliation se fait anticipativement tous les 25 du mois.

Remboursement :

À partir du 01/07/2020 tous les décomptes reprenant les remboursements soins de santé seront envoyés uniquement à l’assuré via MyMedExel ou voie postale. Ceci pour être conforme au RGPD.

Mandat de placement :

Les règles pour un changement d’intermédiaire ne changent pas = il faut avertir minimum 90jours avant l’échéance annuelle principale pour une prise d’effet lors de celle-ci.

Nouvelles coordonnées :

  • Envoyez toutes vos questions via MyMedExel
  • Appelez-nous au 02/44 44 908 tous les jours ouvrables de 9h à 16h
  • Envoyez-nous un mail : allianz@medexel.be